Légumes attitude ; le régime vert

Couverture du livre « Légumes attitude ; le régime vert » de Fabienne Costa aux éditions Hachette Pratique

Pour redécouvrir tous les bienfaits des légumes... Toutes les clés pour améliorer notre hygiène alimentaire, et remettre les légumes au coeur de nos repas quotidiens. Les 32 légumes les plus courants sont répertoriés avec systématiquement des conseils pour bien les choisir, les conserver, et les préparer, et des informations précises sur leurs propriétés et leurs apports nutritionnels. Une trentaine de recettes sont proposées pour retrouver le plaisir de cuisiner et de consommer des légumes.