LEGO ; Lego Nexo Knights ; le livre de Monstrox

Couverture du livre « LEGO ; Lego Nexo Knights ; le livre de Monstrox » de  aux éditions Carabas
  • Editeur : Carabas

Hé, c'est moi. Je suis de retour et je suis, euh, « repenti ». Je vais vous confier un petit secret :

MOI, MONSTROX LE NÉCROMANCIEN, je peux prendre d'innombrables formes malveillantes. Cette fois, je suis un nuage, un nuage orageux de tempête. Un peu petit, certes, mais je suis plein de méchanceté, et j'ai de grandes idées sur la manière de mettre cet endroit à genoux ! Et vous allez m'aider à y parvenir ! On va mettre le feu à Knighton grâce à mon nouveau pouvoir spécial, et personne ne pourra m'arrêter, hum... NOUS arrêter ! Bon, allez, on s'y met et trouvons comment nous y prendre...