Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'écume bleue

Couverture du livre « L'écume bleue » de Paul Blanchot aux éditions M+ Editions
Résumé:

2022, Alerte rouge météorologique, une tempête de niveau 5, Dorothy, s'abat sur les côtes françaises. Ce phénomène se propage partout autour du globe. Les océans et les mers ne sont plus sûrs. Que se passe-t-il ? D'étranges créatures marines font surface, des bateaux disparaissent, les niveaux... Voir plus

2022, Alerte rouge météorologique, une tempête de niveau 5, Dorothy, s'abat sur les côtes françaises. Ce phénomène se propage partout autour du globe. Les océans et les mers ne sont plus sûrs. Que se passe-t-il ? D'étranges créatures marines font surface, des bateaux disparaissent, les niveaux océaniques et marins débordent à des niveaux jamais vus, l'écume se répand... Combien de temps cela va-t-il durer ? Drake était un mort en survie au milieu des océans, un être hors normes. Ni homme, ni poisson, le sans terre et sans racine, le sauveteur au destin autodestructeur. Plongez la tête la première dans ce thriller apocalyptique saupoudré de fantastique à glacer le sang.

Donner votre avis

Avis (1)

  • La mer! On peut s'y noyer si on s'éloigne des côtes!
    Mais pour Drake, sauveteur en mer, rien ne lui parait impossible! Un hélicoptère au-dessus d'une mer démontée, le Caïman, la nui est rude!
    Un ouragan de niveau 5, dévastateur a débordé les côtes! Les bateaux n'ont pu regagner le port à...
    Voir plus

    La mer! On peut s'y noyer si on s'éloigne des côtes!
    Mais pour Drake, sauveteur en mer, rien ne lui parait impossible! Un hélicoptère au-dessus d'une mer démontée, le Caïman, la nui est rude!
    Un ouragan de niveau 5, dévastateur a débordé les côtes! Les bateaux n'ont pu regagner le port à temps!
    DRAKE au mépris du danger, et ne s'écoutant lui-même, vole au secours d'un cargo en difficulté! Il nage comme un dauphin et pour cause : Drake retrouvé en mai 2018, tout le monde pensait qu'il était noyé, car il avait le corps froid et la peau très blanche! Mais non ce n'était pas le cas, il était déshydraté, avec un aspect "marin, qui fut confié à l'armée! Cet homme est mi poisson mais homme aussi, bien qu'il mesurât 2 mètres!
    Des côtes entières non seulement sont inondés, mais des créatures marines, avec des bras et des jambes atrophiés, ou des malformations inconnus!
    Des signalements de créatures gigantesques abondent dans les mers, les océans!

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.