L'écoute de soi, ma découverte

Couverture du livre « L'écoute de soi, ma découverte » de Gaelle Devenes aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

J'ai regardé le miroir. J'ai plongé dans une aventure. Cette dernière m'a amenée au coeur de la cellule.

Une boule de feu m'a envahie, un symbolisme vécu pleinement. Pendant cette période j'ai vécu consciemment l'expansion de mon être. J'étais simple spectatrice de ma volonté. Je décide aujourd'hui de continuer ce chemin de l'Éveil au travers de la voie du Coeur Conscient.
La Vie est riche de nourritures sous différentes formes. Cela permet de conserver une flexibilité. Un dynamisme qui permet d'apprivoiser une stabilité intérieure.