L'école des chats t.4 ; je te sauverai des ténèbres

Couverture du livre « L'école des chats t.4 ; je te sauverai des ténèbres » de Jin-Kyeong Kim et Jae-Hong Kim aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

tandis que leurs amis continuent de se battre contre les chats-ombres, minjun et brïn-d'osier errent dans le royaume des morts.

ils veulent sauver sena et mot-d'amour, prisonnières du pays de l'oubli où les âmes font un rêve dont on ne se réveille jamais. seule une antique et mystérieuse formule saura les tirer de ce sommeil éternel : " je te sauverai des ténèbres. " alors, le prodige s'accomplira... mais les événements se précipitent. il faut retrouver boîte-aux-lettres, enlevé par les chats-ombres, et se préparer à l'ultime bataille.
nos amis de l'ecole des chats auront besoin de toutes leurs forces et de toute la magie de cristal pour affronter les forces des ténèbres ! je te sauverai des ténèbres est le quatrième volume de la série " l'ecole des chats " qui entraîne les enfants dans la lutte sans merci que se livrent les chats et les effrayantes ombres qui veulent s'emparer du monde.