Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Diana Bishop, jeune historienne héritière d'une puissante lignée de sorcières, et le vampire Matthew Clairmont ont brisé le pacte qui leur interdisait de s'aimer. Quand diana a découvert l'Ashmole 782, un manuscrit alchimique, à la bibliothèque d'Oxford, elle a déclenché un conflit millénaire. La paix fragile entre les vampires, les sorcières, les démons et les humains est désormais menacée.
Déterminés à percer le mystère du manuscrit perdu, et tentant d'échapper à leurs ennemis, Diana et Matthew ont fui à Londres... en 1590. Un monde d'espions et de subterfuges, qui les plonge dans les arcanes du passé de Matthew et les confronte aux pouvoirs de Diana.
Et à l'inquiétante École de la nuit.
J'ai bien aimé la suite du livre perdu des sortilèges. Si oui n'aimez pas les vampires et les sortilèges, abstenez vous. Si vous aimez, il y a des rebondissements
J'ai préféré ce deuxième tome. D'avantage de magie, moins fleur bleue. Certes, un énième livre sur les vampires et sorcières mais la différence est que l'histoire concerne des adultes avec des préoccupations d'adultes. Le mélange de l'imaginaire avec des personnages ayant réellement vécu (comme Shakespeare par exemple) est très réussi. Je continuerai de lire les aventures de Diana.
A ne pas manquer, lire les autres titres avant.........................
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !