L'écho de nos actes

Couverture du livre « L'écho de nos actes » de Esteban Galindo aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Clive Weaver a perdu la mémoire. Qui est-il ? D'où vient-il ? Il n'en a aucune idée. Les sept dernières années de sa vie ont été comme effacées de sa mémoire.

Orphelin, le jeune lycéen vit dans un foyer d'accueil, entouré par d'autres enfants sans réponses, sans repères. Aidé par sa meilleure amie Karen, il cherche par tous les moyens à retrouver le chemin de ses souvenirs. Alors que tout semble perdu, un nouvel indice pourrait enfin le conduire vers les réponses qu'il attend depuis si longtemps. Mais parfois, les lourds secrets sont enterrés pour de bonnes raisons.

Clive regrettera-t-il de s'être engagé dans cette quête ?