L'échappée belle : notre voyage autour du monde Tome 3

Couverture du livre « L'échappée belle : notre voyage autour du monde Tome 3 » de Mone Sorai aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love
  • EAN : 9782382761953

On se mariera quand on aura réussi à faire le tour du monde ensemble ! " Voilà sur quelle promesse Asahi et Mitsuki ont entamé leur voyage. En route pour l'Angleterre, l'Espagne et le Maroc ! À Londres, Asahi rencontre Kaoru, un bon ami de Mitsuki, ainsi que son colocataire Paul. Il réalise à quel point il est heureux d'avoir la personne qu'il aime à ses côtés. Lui qui accepte enfin l'amour débordant de Mitsuki fera face à de nouveaux obstacles qui viennent entacher ce bonheur...Le troisième tome du voyage d'amour qui risque de bouleverser leurs vies !