Leadership et esprit de coopération ; les forces pour créer des dream-teams

Couverture du livre « Leadership et esprit de coopération ; les forces pour créer des dream-teams » de Juliette Tournand aux éditions Intereditions

Par l'auteur de la Stratégie de la bienveillance, plébiscité par les managers et les coachs.

Ce manuel explicite avec clarté les ressources internes qui permettent de mettre cette bienveillance en action, que ce soit en tête-à-tête ou avec une équipe, de mobiliser l'intelligence collective et de créer des équipes motivées et innovantes. Notre monde bouge, les anciennes pratiques sont devenues obsolètes et ce manuel offre aux dirigeants, managers et les coachs la voie pour agir avec agilité et efficacité.