Le yoga tummo ; la pratique de base des "six enseignements de Naropa"

Couverture du livre « Le yoga tummo ; la pratique de base des
  • Editeur : Medicis

Les «six enseignements de Naropa» appartiennent à la partie la plus secrète des Annutarayogatantras du bouddhisme tibétain de Vajrayana importés du Tibet au XXIème siècle par le Lama Marpa Tcheukyi Lodreu.
Ces enseignements ont été intégrés par toutes les écoles du bouddhisme tibétain.
Gleb... Voir plus

Gleb Mouzroukov nous initie aux secrets de la pratique du tummo - le yoga de l'éveil de la chaleur interne» qui sert de base à cinq autres techniques des enseignements de Naropa.
Cette pratique tantrique et profonde s'adresse à tous : pratiquants ou sympathisants du Bouddhisme. Le fait de pratiquer le yoga tibétain de Naropa permet de purifier son karma et ses énergies, de se protéger des maladies et par conséquent de prolonger sa vie...