Le yoga maitriser les postures de base

Couverture du livre « Le yoga maitriser les postures de base » de Anderson/Sovik aux éditions Editions De L'homme

Reconnu pour ses bienfaits, autant en Orient qu'en Occident, le yoga améliore notre santé physique et mentale en plus d'apporter une dimension spirituelle à notre vie.

L'originalité de cet ouvrage, qui s'adresse autant aux débutants qu'aux adeptes expérimentés, est qu'il présente de façon exhaustive toutes les composantes fondamentales du yoga : postures, techniques de respiration, relaxation, méditation, style de vie et philosophie. Emaillé de nombreuses photographies, il permet de maîtriser les postures les plus simples et les plus élaborées et de les intégrer à une routine quotidienne.
Une vie saine et heureuse, de l'endurance, de la souplesse et la paix de l'esprit, voilà ce que promet ce guide qui vous accompagnera tout au long de votre pratique.