Le voyage n'est pas la mort

Couverture du livre « Le voyage n'est pas la mort » de Bachir Marcel Mokombango aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

De nos jours, de plus en plus, la trahison se commet entre des amoureux, des conjoints, des fiancés, des couples mariés.

De moins en moins, l'amour entre un homme et une femme est sacré. La banalisation des promesses d'amour, la superficialité des engagements et la légèreté des comportements blessent, affaiblissent et même tuent l'amour vrai et sincère.

Que de dégâts sur des dégâts aujourd'hui se font dans toutes nos sociétés humaines par la trahison de l'amour.

Que dire alors ? Que faire alors ?

Cet ouvrage poétique au travers de ses vers et rythmes révèle des travers pour faire appel à des sentiments dignes et justes comme un hymne.