Le voyage en Occident Tome 4 : l'ours-garou du mont

Couverture du livre « Le voyage en Occident Tome 4 : l'ours-garou du mont » de Chao Peng et Weidong Chen aux éditions Xiao Pan
  • Editeur : Xiao Pan

Les moines tentent d'incendier les pèlerins pour s'emparer de la toge merveilleuse.

Mais celle-ci va être subtilisée par un redoutable monstre, que singet aura bien du mal à vaincre. a peine remis de ses émotions, un autre monstre, encore plus laid, surit sur son chemin !... et celui-là, d'une autre espèce, a une destinée particulière... singet va-t-il accepter un nouvel allié ? ! ! les aventures du singe pervers nous réservent bien des surprises. un savoureux mélange de mythologie, d'action et d'humour, publié pour la première fois en europe.