Le voyage en harmonie

Couverture du livre « Le voyage en harmonie » de Micheline Debus aux éditions Do Bentzinger

Sylvia aime beaucoup son métier: elle est professeur dans un lycée de province. Elle affectionne ses élèves et se dit un prof heureux. Mais sa vie n'est pas aussi bien remplie que cela. A quarante ans elle est toujours célibataire et son vide affectif ne tient pas seulement au manque de compagnon, mais bien plus à des abandons, des deuils et des renoncements. Orpheline et sans famille elle porte aussi les stigmates de l'infertilité. Arrivera-t-elle à combler les fissures et les vacances douloureuses de sa biographie? Voici un voyage insolite et magique entraînant notre héroïne dans une histoire d'Amour et d'Arménie.