Le vol du colibri

Couverture du livre « Le vol du colibri » de Olivier Cantenys aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Avec ce premier recueil de poésie, Olivier Cantenys nous donne à découvrir une écriture avec un lyrisme maîtrisé. Les émotions ont main mise sur cette poésie qui ouvre tant de portes sensorielles sur la peinture. À l'image justement de sa peinture tout en couleur, les poèmes d'Olivier Cantenys tentent avec bonheur des incursions dans les correspondances et les sentiments que distille à chaque strophe sa poésie, comme s'il était en proie à quelque chose de plus fort qui serait même au-delà des mots. Le lecteur ne peut que le suivre dans cette quête de transcendance