"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
16 AVRIL 1916, le capitaine George THENAULT est nommé commandant de la nouvelle escadrille, composée de volontaires américains, la N124 qui prendra le nom de LAFAYETTE quelques mois plus tard.
Dans le même temps, Le Major Hawker , as du Squadron 24 permet aux britanniques de remporter de nombreux succès durant l'été de la même année.
La Jasta, en grande difficulté, se réorganise sous l'impulsion de l'as allemand Boelcke et de Richtoffen, futur baron rouge.
Le printemps 1917 voit l'apparition des redoutables Albatros qui sèment la terreur dans les rangs des alliés. Les Etats-Unis entrent dans le conflit et l'escadrille LAFAYETTE se fait une petite renommée sur les fronts de l'Est et de la Somme.
La guerre prend une nouvelle tournure pour les nombreux protagonistes : Andy se révèle un brillant pilote, Colleen traque Lord Ascott en Suisse, Bill et Kurt se livrent à un duel de titans... et le destin de certains sera à jamais associé à la tragédie de cette guerre si meurtrière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !