Le vol de l'aigle

Couverture du livre « Le vol de l'aigle » de Jan Carrere aux éditions De Saint Amans

En 2009, Kevin Jones, archéologue de 50 ans, revient dans la maison de son père quelques temps après son décès.Dans sa quête de souvenirs, il s'aperçoit de la disparition d'un médaillon. Intrigué, ne voulant pas en rester là, il part rendre visite au reste de sa famille pour tirer cette affaire au clair.Pour Jan Carrere, il paraît important de nous faire comprendre qu'il ne faut pas oublier la valeur de certaines choses.