Le vol de l'aigle au dessus de la flamme - je ne te pardonne pas, papa

Couverture du livre « Le vol de l'aigle au dessus de la flamme - je ne te pardonne pas, papa » de Emmanuel Kamgaing aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Wandji a connu de sérieux problèmes après l'accouchement de son troisième enfant. Son époux Tamo, homme d'affaires influent de la société camerounaise et du parti au pouvoir, refuse d'être le père biologique de Mawa et les répudie. Le couple perd leurs deux premiers enfants dans un accident de la circulation. Nana, la nouvelle femme de Tamo ne peut pas procréer. La naissance de Kamga changera brusquement les choses. Tamo veut reconnaître Mawa et reprendre son ex-épouse. Wandji, déterminée, ne veut plus rentrer dans son foyer. Kouam, le frère ainé de Tamo, réussira t'il à réconcilier ce couple séparé depuis seize ans ? Personne n'est au-dessus du Tout-Puissant. Puisse Dieu protéger et sauver le Cameroun ?