Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
" Connais-toi toi même et apprends à connaître les autres, et tu connaîtras tous les secrets de l'univers.
" Cette inscription sur le fronton du temple de Delphes est toujours d'une grande actualité. Mais comment trouver le chemin de cette connaissance ? La morphopsychologie (science de la connaissance de l'Ame, c'est-à-dire des pensées et des sentiments de l'être humain par la forme de son visage) est l'une de ces voies ; cet ouvrage pratique vous en livre l'accès. C'est un livre de synthèse. Il ne s'agit pas de diviser l'être humain en mille morceaux, mais de trouver ce que tous les êtres ont en commun, les grands principes à l'origine de toute forme, visibles dans le visage.
C'est un livre dynamique. Ce qu'est l'être humain à un moment donné n'a pas d'importance. Ce qui compte est ce qu'il peut devenir si on l'aide à développer le potentiel qui est en lui. C'est un livre de non-jugement. Cette vision dynamique et humaniste débouche sur la tolérance et l'amour de l'autre, sur la volonté de l'aider en s'en donnant les moyens. C'est un livre simple, à la portée de tous. Il ne s'agit pas d'apprendre par coeur une multitude de données techniques, mais de comprendre que tout ce que l'on voit sur un visage a un sens que l'on peut déchiffrer en apprenant à lire ce grand livre de la nature que chacun porte ouvert en lui.
Alors, la formule du fronton de Delphes prend tout son sens. Elle devient une réalisation intérieure et l'univers ouvre les portes de ses secrets, permettant à chacun de développer toutes ses potentialités et d'accéder au bonheur profond et véritable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"