Le vertige du silence

Couverture du livre « Le vertige du silence » de Veronick Bournel aux éditions Chevre Feuille Etoilee

Je savais qu'il me faudrait m'absenter pour soigner ce corps qui sinon m'abandonnerait. Je ne connaissais pas la solitude et le désarroi mêlés de ceux confrontés aux replis de la vie, luttant pour la garder.
Ce fut un temps qui ne peut se définir. Plusieurs mois qui se sont écoulés secondes par... Voir plus

Ce fut un temps qui ne peut se définir. Plusieurs mois qui se sont écoulés secondes par secondes.
La vie est belle, se révélant hasard et volonté. Je pense à tous ces malades qui se battent.
Je pense à eux tout le temps.
Je voudrais que nul ne les oublie car chaque pensée qui s'envole vers eux
se transforme en force et en courage, en tendresse aussi.
Il n'yen aura jamais suffisamment.