Le ventre de pila ; des grêlons dans les vaisseaux

Couverture du livre « Le ventre de pila ; des grêlons dans les vaisseaux » de Pol-Jean Buissonnier aux éditions Le Manuscrit

Au matin, Pierre découvre que Pila est morte à ses côtés. Tout l'accuse puisqu'il ne l'a pas quittée de la nuit. Il prévient la police mais s'enfuit dans une cavale folle parsemée de situations imprévues tantôt inquiétantes tantôt cocasses. Des faits exceptionnels entourent la mort de Pila mais aussi celle d'un homonyme de Pierre. Ils seraient décédés d'une thrombose généralisée causée par des grêlons. L'investigation policière n'est pas moins surréaliste. Pol-Jean Buissonier nous livre un roman humoristique léger et distrayant.