Le vécu en sursis

Couverture du livre « Le vécu en sursis » de Salim Drici aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Peut-on refaire sa vie en une minute qui se répartit en quatre saisons ? Ce sont des questions d'ordre existentiel qui vont pousser notre personnage à faire une introspection dans un univers onirique fardé de symboliques. C'est en l'espace de cette minute, entre le rêve et la réalité, que son chemin va rencontrer la liberté, Dieu, l'amour, la folie... Il goûtera goulûment à ces instants de sa vie parallèle, car au premier rayon du jour, l'instant écoulé, la vie reprendra ses droits.