Le tumulte de mes sentiments

Couverture du livre « Le tumulte de mes sentiments » de Viviane Cohen aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

"La vie nous inflige des souffrances au travers de drames difficiles à surmonter. C'est par l'écriture et plus spécifiquement par la poésie que j'ai voulu m'exprimer. J'essaye d'analyser mes sentiments pour mieux les maîtriser afin de retrouver un peu de sérénité. Parfois dure avec moi même, parfois indulgente je cherche le chemin de la résilience. Au fil des pages quelques paroles d'amour pour ma fille disparue tragiquement et pour mon mari que la souffrance n'a pas épargné. V. Cohen « Un jour, le malheur m'a frappée, Puis l'angoisse m'a happée.
Déboule un torrent de douleurs, Me voilà submergée.
J'appelle, je crie, je pleure, Je vais me noyer ! »"