Le tueur est parmi nous

Couverture du livre « Le tueur est parmi nous » de Oriol Laurence aux éditions Albin Michel

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un tueur rôde à l'Étang la ville. Les "bons" amis s'interrogent sur la présence probable du tueur parmi eux. Ambiance malsaine.

L'intrigue policière laisse plus la place à l'analyse des sentiments de chaque personnage. Chacun trouve la personne idéale dans le rôle de "tueur" pour éclaircir des situations ambiguës.
    Ma chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.com/2018/10/Le-tueur-est-parmi-nous-Laurence-ORIOL.html