Le trombone ; dans l'imaginaire du compositeur

Couverture du livre « Le trombone ; dans l'imaginaire du compositeur » de Dominique Delahoche et Thomas Rocton aux éditions Henry Lemoine

Ce livre invite les compositeurs à inventer leur propre trombone et vise à susciter de nouvelles idées d'orchestration.
Destiné en premier lieu à la recherche et à la création musicale, l'ouvrage s'adresse aux instrumentistes, chefs, aux pédagogues attentifs à l'innovation dans la musique de... Voir plus

Destiné en premier lieu à la recherche et à la création musicale, l'ouvrage s'adresse aux instrumentistes, chefs, aux pédagogues attentifs à l'innovation dans la musique de notre temps.
Les auteurs ont passé en revue tous les aspects techniques du trombone, et les utilisations possibles par les trombonistes et les compositeurs.
Ce livre deviendra LA référence INCONTOURNABLE pour les élèves des classes d'orchestration pour les compositeurs et les trombonistes désireux d'élargir leurs horizons sonores.