Le tout petit prince minuscule

Couverture du livre « Le tout petit prince minuscule » de Yves Cusset aux éditions Un Jour/une Nuit

Mon père, il disait en parlant de moi : comme si on avait besoin de lui, qu'est ce qu'il nous fait chier ce petit con ! Il m'appelait le petit con, il avait raison parce que j'étais vraiment petit, faut dire que mon père, même s'il était gentil il était pas bien grand non plus. Il était juste gros, petit mais gros, ma mère lui disait, elle avait raison : "t'es vraiment un gros con" c'est vrai qu'il était gros, et même si elle avait raison, ça lui plaisait pas à mon père, mon père il était sensible et délicat comme gros con, alors il lui mettait de grosses torgnoles pour lui faire comprendre qu'il était délicat.