Le tic-tac de la trotteuse

Couverture du livre « Le tic-tac de la trotteuse » de Dominique Errante aux éditions Peuple Libre

Dominique Errante, photographe et écrivain, nous offre un ?orilège de contes à rebours qui interrogent le mystère de notre temps. Un récit très touchant !

À la suite du recueil Notre terre qui êtes aux cieux qui explorait l'énigme poétique de notre espace, Le tic-tac de la trotteuse interroge le mystère de notre temps. Un ?orilège de contes à rebours qui frappent à la porte de tous les coeurs... «À la première clarté du jour, j'ai reçu en cadeau le plus précieux bijou au monde : le re?et du clair de lune dans une goutte de rosée.»