Le terrible mystere

Couverture du livre « Le terrible mystere » de Demarquet Remi aux éditions Ipagine
  • Editeur : Ipagine
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Élise la Girafe, au petit jour, ouvrit un oeil puis l'autre.Découvrant soudain ce qu'elle voyait, Élise hurla...Elle était bien dorée, mais dorée de la tête aux pieds !Où étaient passées ses taches, ses belles taches ?Quel terrible mystère !Écoutons Graziella la Grenouille africaine nous conter chaque soir les histoires des animaux qui parlent, dans ce pays où tout est à l'enverset où les hommes se taisent.At daybreak, Elise the Giraffe opened one eye, andthen the other. Seeing what she saw, Elise yelled... Indeed she was gold, but gold from head to toes ! Where had her spots gone, her beautiful spots ?What an awful mystery ! Let's listen to Graziella the African Frog telling aboutspeaking animals, in a country where everything is upside down, and where men keep silent. Une collection bilingue (français/ anglais) pour enfants, largement illustrée, qui présente en face à face le texte d'une même histoire dans sa version française et anglaise, afin de permettre une correspondance aisée entre chaque langue.Cette collection bilingue part du désir d'apprendre la langue de l'autre, de s'y sensibliser et de partager une même histoire.