Le temps qui reste

Couverture du livre « Le temps qui reste » de Orelien Thelyson aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Dans l'écriture de Thélyson Orélien il y a le souffle et le rythme, le savoir intime du rythme. La maîtrise des espaces de silence qui fondent les mots et les vers. Dans «Le temps qui reste», l'auteur nous montre la lumière. Dans un pays qui ne finit pas d'en baver au rythme des séismes, des cyclones et des dictateurs, dans un pays où l'idyllique beauté semble tromper si sûrement les hommes, la vie ne pourra malgré tout être complètement éradiquée. Dans un pays blessé, écorché, aux chairs encore béantes, il reste place pour l'humanité, et pour l'amour.