Le temps d'agir - recit d'un populiste en campagne

Couverture du livre « Le temps d'agir - recit d'un populiste en campagne » de Fandelaire Nathan aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Lorsque le prochain candidat aux présidentielles est mis en examen pour corruption, Louis Bellamy, un député populaire parmi ses pairs, se présente comme le seul concurrent sérieux et apte à reprendre le flambeau.Soutenu par son parti et par l'opinion publique, il est prêt à tout pour grimper dans les sondages. Mais quelles sont réellement les intentions du jeune politicien ? A-t-il vraiment à coeur de proposer des solutions et de lutter contre les inégalités sociétales comme il aime le clamer si fort ?Entre alliance et manipulation, laissez-vous entraîner par la plume fluide et originale de Nathan Fandelaire qui nous plonge dans les méandres obscurs de la politique !