Le tempestaire t.3 ; le roi au coeur de pierre

Couverture du livre « Le tempestaire t.3 ; le roi au coeur de pierre » de Johan Heliot aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Sur l'île d'Ayiti, où magie, technologie et vaudou font bon ménage, Jed et Naït se font passer pour un jeune couple de marchands vivant avec leur vieil oncle malade - Chandaigne, de plus en plus amaigri.

Le Roi au Coeur de Pierre (Kristof) vit reclus dans sa citadelle solitaire, perchée sur un piton rocheux au coeur d'Ayiti. Car c'est le seul endroit où le pouvoir des autres Elémentaires ne peut l'atteindre.
Jed ayant triomphé des Directeurs, il commande désormais à l'air et à l'eau. L'affrontement final entre les deux derniers Elémentaires paraît inévitable.