Le tarmac de l'amitie

Couverture du livre « Le tarmac de l'amitie » de Aminata Diaw Diagne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le tarmac de l'amitié nous conte le récit de l'amitié entre trois jeunes étudiantes Malicka, Margo et Gagnsiri traversant la haine et la jalousie ainsi que de terribles tragédies. L'amour, la haine, l'amitié, la mort, le pardon sont autant de sentiments qui se mêlent au gré de leur relation. Des sentiments profondément humains que chacun est amené à éprouver un jour. Cette histoire est la leur mais également la nôtre.