Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le syndrome de Caïn Tome 2 ; le conseil des ombres

Couverture du livre « Le syndrome de Caïn Tome 2 ; le conseil des ombres » de Red+Tackian-N aux éditions Soleil
  • Date de parution :
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782849469415
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

50 ans ont passé. Victor Granger devenu théologien est toujours hanté par cet homme qui l'a sauvé en 1994 à Oradour. Il recherche cet homme insensible aux balles allemandes qui traverse les âges sans aucune altération. Il est persuadé qu'il est Caïn, frère et meurtrier d'Abel, condamné par Dieu... Voir plus

50 ans ont passé. Victor Granger devenu théologien est toujours hanté par cet homme qui l'a sauvé en 1994 à Oradour. Il recherche cet homme insensible aux balles allemandes qui traverse les âges sans aucune altération. Il est persuadé qu'il est Caïn, frère et meurtrier d'Abel, condamné par Dieu à l'errance éternelle pour son crime. Sa quête en croise alors une autre, celle de la fusion froide, procédé permettant d'obtenir une source d'énergie inépuisable, propre et peu coûteuse. L'homme mystérieux s'intéresse à ce projet ruiné par l'explosion de L'Institut de recherche en Sciences Nucléaires détruisant ainsi toutes les données probantes. Victor et ses compagnons toujours sur ses pas se retrouvent à New York où le professeur Mac Gowen, atrocement assassiné, conserve ses notes sur le réacteur du Projet Cold Fusion ainsi qu'une bourse contenant une étrange poudre... Pendant ce temps, Tina Smith, l'agent de la CIA, suit la trace du groupuscule terroriste qui a attaqué nos héros. Une piste qui l'amène également à New York où elle interroge Maxwell Baron, le PDG de la secte « Divine Light » qui semble être si proche des tueurs. Quel est ce groupe de terroristes religieux qui sème la mort autour du Projet Cold Fusion ? Ont-ils un lien avec Andrea Balgani, l'homme d'Oradour ?

Donner votre avis