Couverture du livre « Le swing des champions - ameliorez votre golf en observant la technique des plus grands joueurs » de Matthew Rudy aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Quels secrets les professionnels peuvent-ils nous révéler ?Comment envoient-ils régulièrement leurs balles à deskilomètres, alors que nous réussissons surtout à les expédier hors limites ? La réponse à toutes ces questions, et à beaucoup d'autres tout aussi essentielles, se trouve dans ce livre. Il réunit les plus fameuses séquences de swing du magazine américain Golf Digest. Plus de mille photos couleur sont ainsi analysées par Matthew Rudy à partir des commentaires des meilleurs spécialistes de la technique de golf. Quarante des plus grands joueurs de l'histoire dévoilent leur technique pour vous aider à mieux comprendre votre propre swing, à améliorer votre golf.