Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Deux meurtres coup sur coup, voilà un début d'été bien insolite pour la petite ville sans prétention d'Alice. En quelques jours, les affaires sont presque classées et les coupables identifiés sans équivoque, leur acte fleurant la vengeance à plein nez. Mais la jeune commissaire ne peut s'empêcher d'y discerner d'étonnantes similitudes, comme la présence d'un homme mystérieux flottant telle une ombre au-dessus des meurtriers, semblant leur insuffler force et détermination. Bravant les interdits et en proie à ses propres démons, Alice se jette corps et âme dans cette investigation. Elle est sur tous les fronts, menant l'enquête, maintenant à flot sa vie sentimentale, se prenant parfois les pieds dans le tapis. Elle doit y parvenir coûte que coûte, mais certaines chutes sont douloureuses, et peuvent la blesser bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Du moment qu'elle garde le contrôle, tout ira bien. Mais l'a-t-elle jamais eu entre les mains ?
1er roman de l'auteure et c'est une réussite!
Alice est commissaire dans une petite bourgade habituellement assez calme, mais voici que les homicides s'enchainent. Un point commun entre eux : le coupable très vite identifié à chaque fois semble pourtant avoir été poussé à l'acte...
Pas le temps de s'ennuyer, on rentre très vite dans l'action et celle-ci ne vous laisse aucun répit jusqu'à la toute fin! La fin d'ailleurs est assez surprenante, je n'ai rien vu venir, et j'adore ça ;)
J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage d'Alice, avec ses failles et ses doutes, on la sent sur le fil et on on se demande vraiment comment elle va évoluer au cours de l'histoire...
Une fois de plus j'ai été très agréablement surprise par un livre en autoédition et je ne peux que vous encourager à découvrir ces auteurs qui bien que talentueux manquent cruellement de visibilité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement