Le souffle de l'aventure Tome 2 : la bataille des Pyrenées

Couverture du livre « Le souffle de l'aventure Tome 2 : la bataille des Pyrenées » de Serge Siffermann aux éditions Editions Maia

Le commandant Jean David Siffermann et ses amis vont devoir lutter contre les chevaliers de la Foi. Assassinats, complots contre l'Empire, Jean David devra combattre un adversaire impitoyable et sans états d'âme. À la tête de son bataillon, il combattra les Écossais à Vitoria, puis les troupes anglaises de Wellington à Orthez. Enfin, il sera au coeur de l'action à Toulouse. Le Souffle de l'aventure II nous emporte, une fois de plus, au coeur de l'épopée napoléonienne. Cette bataille de Toulouse, moins connue que les batailles d'Austerlitz, Iéna ou Leipzig, nous fait découvrir un autre visage de la Grande Armée. Hélène, Paul, le général Semellé : nous les retrouvons dans ce nouveau roman de Serge Siffermann avec une certaine gourmandise. Alors, laissez-vous emporter par ce deuxième tome du Souffle de l'aventure.