Le sortilege du blason

Couverture du livre « Le sortilege du blason » de Myriam Morard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pour Lilou et Tobby, le village de Valras-Plage est un havre de paix, jusqu'au jour où s'enchaînent une multitude d'événements qui vont changer leur vie.

Le secret du blason va les entraîner dans de mystérieuses aventures où vont se côtoyer la mort, l'amour et l'argent... Nos deux héros vont affronter avec courage et ténacité les plus rudes épreuves dans un paysage féérique entre mer et montagne.

Ils vont découvrir les trésors cachés de ces espaces : plages, roselières, prés salés, lagunes, et vous partagerez leurs aventures au pays du soleil.