Le sommet du bonheur

Couverture du livre « Le sommet du bonheur » de Gisele Deloof Gisele aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Aux croisements les plus importants de nos vies, il n'y a pas de signalisations. » Qui a dit cela ? Ela l'a oublié, mais le cours que prend sa vie lorsqu'elle décide que rien ne va plus, et qu'il est temps d'en changer, ne dément pas cette vérité. Quand elle se retrouve à régir la vie d'un riche écossais coincé, encombré de sa soeur perturbée, Ela a besoin de toute sa détermination mais surtout de sa joie de vivre pour venir à bout des doutes de tous. L'amour qu'elle va donner à Louise, la femme enfant, va la rapprocher de Paul, qui va découvrir grâce à elle, une forme d'amour qui lui est inconnue, celle que vous apporte un enfant. « Le village », où elle instaure une vie communautaire, au grand dam de tous, va donner à chacun une place dans une cellule familiale recomposée, où tous trouveront, parfois à leur corps défendant, une harmonie et un bonheur qu'ils n'attendaient plus.