Le soleil de mes rêves

Couverture du livre « Le soleil de mes rêves » de Ghislaine Jerme aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La voiture d'Inès tombe en panne sur une route du désert. Le hasard met sur son chemin le pick-up rouge conduit par Jason. Dès le premier regard, c'est le coup de foudre réciproque. Elle est chirurgien, lui chef cuisinier, ils ont la trentaine et au fond du cūur une profonde... Voir plus

La voiture d'Inès tombe en panne sur une route du désert. Le hasard met sur son chemin le pick-up rouge conduit par Jason. Dès le premier regard, c'est le coup de foudre réciproque. Elle est chirurgien, lui chef cuisinier, ils ont la trentaine et au fond du cūur une profonde blessure.
Inès a toujours dû lutter contre sa mère, une femme possessive et jalouse.
Jason n'a pas connu sa mère qui l'a abandonné à la naissance.
Ils vont unir leurs efforts pour se reconstruire et effacer les stigmates du passé.
Inès arrivera-t-elle à se libérer de l'emprise de sa mère, Jason pourra-t-il retrouver sa mère, qui tel un fantôme s'évapore chaque fois qu'il croit être en mesure de lui donner un nom ?