Le silence interrompu (2019 2020) - poemes - suivi de la fenetre

Couverture du livre « Le silence interrompu (2019 2020) - poemes - suivi de la fenetre » de Zeitoun L R. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le silence interrompu est un recueil de poèmes ayant permis de faire taire le silence par l'acte poétique. Chacun de ces textes racontent une vérité retranscritegrâce à la parole invisible qu'offre la poésie. Ces poèmes rendent hommage à ce que l'on souhaite taire et ignorer dans nos quotidiens : sentiments, pensées, faits, rêves... La fenêtre ouverte est un ensemble de 13 poèmes traitant du concept de fenêtre comme une ouverture sur le monde, les autres et soi.