Le silence du paradis ; précédé de les mésaventures de Capucin

Couverture du livre « Le silence du paradis ; précédé de les mésaventures de Capucin » de Anthony Salaun aux éditions Books On Demand

Le silence du paradis , décrit dans ce livre par le jet de 12 pages blanches, a été pour moi le plus pur chemin littéraire pour illustrer le 7ème ciel. Au préalable, afin de donner aux éventuels lecteurs une matière écrite, l'auteur, qui est propriétaire d'un chat, a généré dans une nouvelle destinée à la jeunesse, une histoire authentique de ce que peuvent vivre les chats de gouttière livrés dans la rue.