Le silence de mes sourires

Couverture du livre « Le silence de mes sourires » de Stella Bonneric aux éditions Editions Du Panthéon

Les mots ont su se faire douceur, se faire caresse et baume au coeur pour l'autrice de ce recueil. Dans une valse de papier à la fragilité douce-amère, elle nous emmène au milieu de ses silences si éloquents, qui évoquent la douleur de vivre et de tenir dans un corps que l'on ne veut pas habiter. Elle nous chuchote aussi l'espoir. Même recroquevillé dans un coin de la vie, il sait quand se déployer à nouveau pour porter notre regard vers des jours plus heureux.