Le signe de la bete, '666', et la fin du monde

Couverture du livre « Le signe de la bete, '666', et la fin du monde » de Cameroun Samuel aux éditions Croix Du Salut

Le plus grand signe de l'Imminence du retour de Jésus-Christ est visible et apparent aujourd'hui. La terre entière prête-t-elle attention aux instructions divines ? Mathieu 24 : 39 « Et ils ne se doutèrent de rien » Puisque la fin du monde arrivera par la marque d'un signe, lequel donc? Les autorités civiles, religieuses et militaires essaieront d'imposer une marque sur les gens par un gouvernement mondial installé par le pouvoir du Diable. Nous y lisons toute la description du temps actuel. Il n'y a plus de soucis ; les conditions du monde relativement calmes n'inquiètent aucune personne. Les persécutions et massacres dont les chrétiens sont souvent l'apanage se sont estompés! Les nations ont profité de la tiédeur qui s'est installées dans les coeurs refroidis par l'apostasie spirituelle, dialogue interculturel et religieux, cultes oecuméniques, prières inter-dénominationnelle... Le Compromis s'installe progressivement entre les croyants et le monde séculier. Les chefs d'Etat, les têtes couronnées tous les hommes politiques et de prétention humanitaire, s'investissent dans les cercles religieux, ayant compris les enjeux de la dividende démographique, hélas pour une ruine collective !