Le siècle des couronnes

Couverture du livre « Le siècle des couronnes » de Xochitl Borel et Thierry Droz aux éditions Dashbook
  • Editeur : Dashbook

« Tu crois qu'une bouche masquée peut cacher plus facilement la vérité ? » A travers ce récit contemporain, l'auteure dépeint un univers irrationnel et poétique, qui n'est pas sans rappeler avec ironie le monde « covidélirant » dans lequel nous évoluons depuis deux ans. Un monde semblable au nôtre, irrationnel, parfois fou, mais bouleversant d'humanité. Voici donc un conte à la forme aussi surprenante que son contenu. Accompagné de son fidèle glouton et d'un chat prénommé Tâche, suivez le parcours d'un homme parmi les exaltés du virus à couronne le plus populaire du XXIe siècle.