Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Et si le Kung-Fu actuel - que ce soit le Wu Shu moderne, le kung-fu classique (vieux de 3000 ans), le Kung-Fu du Monastère de Shaolin (près de 2000 ans) - était inachevé ?
Pire, et si les différents Styles et Écoles de Kung-Fu existants, et que l'on nous montre, n'étaient pas le véritable Kung-Fu originel, car oublié et perdu ?
En vérité, le Kung-Fu - berceau de tous les arts martiaux asiatiques - est vidé de son contexte; mais, fait plus grave encore, il est vidé de son Essence.
Tous les arts dits martiaux n'ont-ils pas été détournés de leur vocation originelle ?
L'esprit et l'origine de tous ces arts n'existeraient-ils pas depuis l'aube des temps?
Quelle est la véritable origine et le véritable but de ces arts, traduits injustement par arts martiaux ou arts de combat ?
Et si les racines - mieux, l'Essence - du Kung-Fu étaient spirituelles ?
Et si les véritables bases du Kung-Fu étaient destinées à servir de moyen, afin d'entreprendre et de suivre un cheminement intérieur spirituel ?
La plupart du temps - en Occident en tout cas - seul le domaine gestuel est enseigné; alors qu'en fait, la gestuelle n'est qu'une petite composante du véritable Kung-Fu; celui-ci n'ayant d'ailleurs plus évolué depuis près de 1000 ans.
Découvrez, avec l'auteur, au fil de votre lecture, ce qu'est le véritable Kung-Fu - homme cherchant et travaillant à acquérir la maîtrise - au travers de l'École Shaolin - Shen Xin Tao et de son École de formation pour futurs Instructeurs.
École de formation peut-être unique au monde de par sa rigueur, sa sélectivité, sa qualité, sa richesse et l'étendue de ses domaines d'enseignement.
Le Fondateur et Créateur du Kung-Fu bien particulier de l'École Shaolin-Shen Xin Tao -et ses Instructeurs et Instructrices - enseignent, au travers de celle-ci: la respiration, la concentration, la prière, la méditation, la purification, les techniques de recentrage et d'alignement, la visualisation, le travail du ressenti, de la sensitivité et de la sensibilité, le développement et la maîtrise de l'énergie et du souffle, la prise de conscience des énergies divines terrestres et célestes, des énergies telluriques et cosmiques, la voix et les sons, l'immobilité et le mouvement, l'enracinement, la maîtrise corporelle et technique, la maîtrise mentale et émotionnelle, l'étude des lois physiologiques, des lois physico-mécaniques, l'étude d'une hygiène de vie, de la nutrition, des médecines naturelles, de la philosophie, des religions, de la spiritualité, des lois cosmiques, l'étude de l'Homme , (avec un grand H) dans sa vraie vérité, c'est-à-dire dans sa dimension d'origine divine, etc...
Le Kung-Fu de l'École Shaolin -Shen Xin Tao comporte des nouvelles techniques et de nombreux concepts et exercices totalement inédits, de nature physique, énergétique, et spirituelle - formant et caractérisant l'Essence de l'École.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"