Le serpentaire

Couverture du livre « Le serpentaire » de Bernard Emile Granger aux éditions Editions Du Panthéon

Qui est Julien Leblanc ? S'agit-il de son vrai nom ? Quel est son passé ? Autant de questions qui entraînent le lecteur dans une aventure mêlant suspense et drames du passé.

Julien se trouve, par hasard, au coeur d'une intrigue mystérieuse qui prend place dans le château de Madame de Gensac, une riche industrielle, veuve depuis peu. Les fantômes qu'y réveille Julien ressemblent à s'y méprendre à ses propres fantasmes. Ne le laisseront-ils jamais en paix ? Devra-t-il s'enfuir à nouveau ou va-t-il les affronter pour les faire définitivement disparaître ?

Pourtant, dans ce village où semble peser une menace, Julien rencontrera Fabienne qui, sans le savoir, lui donnera le courage de lutter contre les forces du mal.

Mais la bête est sournoise. Elle habite chacun de nous et si, pour une fois, le Renard triomphe de l'Aigle, il lui faudra rester vigilant et surveiller le moindre souffle qui pourrait raviver la braise des rancoeurs ancestrales.