Le serpent dans la piscine

Couverture du livre « Le serpent dans la piscine » de Malateste aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302038
  • Nombre de pages : 248
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

- Bon ! Olivier, je crois qu'il y a un serpent qui s'est perdu dans la piscine et que le général a besoin de Ted parce qu'il est perché sur la mauvaise branche.

Ça y est ! Ben - Benjamin, mon frère, sept ans - a encore décroché le téléphone de la cuisine pour écouter la conversation de Ted, notre père. Pour aider Papa, lui éviter des dangers, des aventures...Olivier, c'est moi, l'aîné, le narrateur. Et voilà comment nous nous sommes retrouvés à Roissy, tous les trois avec Jimmy-Chien, notre labrador, en partance pour les Bahamas.Simples vacances ? J'en frémis d'avance : guerre de la banane, adeptes du Vaudou, mafia sicilienne, envoyé de la CIA, Hua, le tigre deTchuan et ses « chères filles », superintendant de Scotland Yard, sans oublier Bart, un copain, un vrai de vrai.Entre machines à sous et courses-poursuites en bateau et petites bêtises de Ben, j'ai écrit ce livre, un vrai polar, le voici !