Le secret qui tue

Couverture du livre « Le secret qui tue » de Elias-Marcel Bessan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Regret éternel, Entre la honte et la mort, À quelque chose malheur est bon et Le secret qui tue sont les quatre nouvelles qui composent ce recueil. Il s'agit d'un voyage inédit qui plonge le lecteur dans les dédales des relations amoureuses et les contraintes de l'amitié. Médéssè, Diana, Georges et tous les autres personnages apprendront que face à certaines réalités, les choix opérés nous imposent parfois des supplices et nous font subir les coups durs d'une vie à la fois au goût de miel et de fiel.