Le secret des pédophiles, des tueurs en série et des gourous

Couverture du livre « Le secret des pédophiles, des tueurs en série et des gourous » de Serge Bandoki aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le secret des pédophiles, des tueurs en série, et des gourous relate un quotidien étouffé vécu par plusieurs personnes victimes d'actes indécents en provenance de leurs parents, enseignants ou tuteurs sans que la société n'entende leurs souffrances. Elles sont souvent les proies d'individus au comportement marginal. La faiblesse morale, la peur de l'avenir ou la précarité d'une situation professionnelle peuvent être la source de la vulnérabilité de ces êtres. Ce livre met en lumière l'astuce et l'animosité de nos malfaiteurs quotidiens ainsi que les raisons et les procédés de la survenance des drames et tragédies causés par eux : c'est un thermomètre du malaise social, un tensiomètre de la tension sociale, un baromètre de la malveillance sociale et un spectomètre de l'iniquité sociale.