"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Livre en grands caractères, corps 16.
Une plume addictive !
Flora, galeriste d'art à Los Angeles, reçoit un carton contenant des affaires ayant appartenu à sa grand-mère, Joséphine, qui a quitté son village normand à la fin des années 1920 pour devenir peintre... Pour reconstituer son histoire et lever le voile sur les secrets du passé, Flora devra se rendre en Normandie, mais aussi en Grèce, sur les traces d'un tableau disparu. Une fresque familiale éblouissante, pleine de mystères et de rebondissements !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !